Merci d'installer le plug-in Flash

110 nouveaux salariés à l'immeuble EOLE !

L'immeuble Eole bientôt complet !

Le Groupe RMP qui a construit l'immeuble de bureau Eole à l'entrée de ville vient d'annoncer en avant première à la presse et au maire de Muret une belle nouvelle pour l'activité économique de Muret.

Jeudi 22 octobre, les 4ème et 5ème étages de cet immeuble de bureau peaufinaient les derniers détails avant l'arrivée de nouveaux occupants. La société MUTUA, mutuelle nationale, arrive à Muret avec 110 salariés à la clé.

Après avoir enregistré un cabinet de radiologie, pôle emploi, le crédit agricole, voilà donc une entreprise d'envergure qui vient compléter les plateaux de ce lieu emblématique de l'entrée de Muret.

Denis MABIRE, représentant du groupe RMP,  a constaté que depuis le début 2015, de fortes demandes étaient réapparues pour cet immeuble après 2 années complexes "comme elles l'ont été dans tous les domaines d'activité". Et le maire de Muret de saluer "le risque pris par SOPRECO qui justement, au moment d'un frémissement de reprise économique, avait pu présenter rapidement des bureaux tous prêts, fonctionnels. Sans cette prise de risque, la société MUTUA aurait posé ses bagages ailleurs".

André MANDEMENT en a profité aussi pour se féliciter de l'image que donnait cet immeuble à la ville de Muret, "immeuble bien conçu et parfaitement intégré à l'équilibre général de l'entrée de ville".

Il a pu aussi confirmer la réalisation d'un bâtiment de 78 logements qui abritera un foyer de jeunes travailleurs à proximité du Mc Donald's, bâtiment livré courant 2017.