Merci d'installer le plug-in Flash

17 juillet 2015 : Muret, ville départ du Tour de France...

Vendredi 17 juillet 2015, Muret accueille le Tour de France.

Le tracé officiel du 102ème Tour de France a été dévoilé mercredi 22 octobre lors d'une conférence de presse au Palais des Congrès de Paris.

Pour la première fois de son histoire, Muret sera ville départ d'une étape du Tour de France le vendredi 17 juillet 2015 .
Après avoir franchi les Pyrénées, les coureurs prendront le départ de la 13ème étape à Muret pour rejoindre Rodez(environ 200 km).

André MANDEMENT, maire de Muret, s’est félicité du choix de Muret comme ville étape, signe que "notre commune a franchi un cap et joue désormais dans la cour des Grands". Un comité de pilotage sera mis en place dans les prochaines semaines pour faire de cet événement de renommée mondiale une grande fête populaire muretaine.

André Mandement en direct sur France3 - JT du 22 octobre 2014

Découvrir le tracé du Tour de France 2015 : www.letour.fr