Merci d'installer le plug-in Flash

Allées Niel : journée portes ouvertes !!!

Les travaux sont lancés ! Retrouvez ici toute l'actualité du projet et son calendrier en temps réel.

Pour toute question, rendez-vous à la maison du projet

Entrée de la salle Pierre Satgé

Permanences les lundis et jeudis de 14h à 17h

Retrouvez l'album photo les allées Niel de demain à hier sur Facebook !

JOURNEE PORTES OUVERTES

Une journée portes ouvertes est organisée le samedi 23 septembre 2017 de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Modalités d'organisation :

• Entrée : attente devant le portillon "accès piétons" à proximité du commerce "Caussade Fleurs".
  • Visite : par ordre d'arrivée par groupes de 12 personnes pendant 20 minutes pour voir les plans et l'intérieur du chantier (déscente dans le "trou" non autorisée pour des raisons de sécurité).
  • Accompagnement : par des responsables des travaux qui suivent leur réalisation au jour le jour.

Règles de sécurité :

• Il est strictement interdit de sortir des parcours balisés par mesure de sécurité. Les organisateurs et animateurs de cette journée se réservent le droit d'éloigner du chantier toute personne qui ne respecterait pas les consignes énoncées lors de la visite.
  • Les enfants sont placés sous la responsabilité de leurs parents.

ACTUALITE

Le 14 septembre 2017

La dalle du sol du 3ème niveau est coulée, ainsi que celle du niveau -2.

CALENDRIER CHANTIER

Fondations, dallages, planchers, poteaux du parking à partir du 24/07/17

Ascenseur, lots techniques décembre 2017 / janvier 2018

Etanchéité : février 2018

Plaquiste, peintures, finitions, ... : de février 2018 à mars 2018

Livraison du parking : mars 2018

CALENDRIER CIRCULATION, STATIONNEMENT, LIVRAISONS

A partir du 6 février

- Circulation en double sens uniquement côté faubourg (côté impair)

- Stationnement latéral perturbé des deux côtés des allées

- Livraisons entre le n°10 et le n°30 des allées Niel uniquement entre 6h et 8h (<3,5T)

TOUT AU LONG DES TRAVAUX

Livraisons

A partir du 6 février et jusqu'à la fin des travaux, les commerçants pourront être livrés uniquement en matinée, de 6h à 8h (< 3,5T).

Stationnement

Tout au long des travaux, des places de stationnement seront maintenues, en fonction des phases de chantier. D’autres parkings sont mis à disposition de part et d’autre de la Garonne, ainsi qu’au niveau de la Mairie, du théâtre, du parc Jean Jaurès et du parc Clément Ader. Ces places de arkings sont à moins de 4 minutes à pied du centre-ville et de ses commmerces.

Pour stationner en zone bleue, il est impératif d'utiliser le disque bleu, des contrôles sont opérés par la police municipale pour s'assurer du respect de cette règle qui permet d'assurer la fluidité du stationnement au niveau du centre-ville.