Merci d'installer le plug-in Flash

Avenue Jacques Douzans

La Ville a entrepris des travaux de réfection de l'avenue Jacques Douzans en 2015, en concertation avec la population (réunions et travail avec le conseil citoyen). L'entrée de ville est ainsi devenue un espace paysager où cohabitent automobilistes, cyclistes et piétons.

Suivront la construction de 104 logements, "les jardins Fourtanier" sur un terrain libre avenue Jacques Douzans avec des locaux commerciaux en rez-de-chaussée, alliant fonctionnalité et aménagement paysager.

Le quartier Gasc Moisand avenue Jacques Douzans sera lui aussi réhabilité avec la démolition/reconstruction des plus anciens logements Promologis. Il est prévu la démolition de 156 logements sociaux en 3 phases. Les deux copropriétés comprenant 30 logements seront réhabilitées afin de les intégrer au projet global.