Merci d'installer le plug-in Flash

Aménagement de l'entrée de ville nord

L'aménagement de l'entrée nord de Muret est un véritable projet structurant et équilibré entre économie, commerce et loisirs.

L'entrée nord de Muret subit depuis 2012 une métamorphose sans précédent. Cette entrée de ville, lieu de passage d'un nombre impressionnant de véhicules, est devenue aujourd'hui un support pour l'image de Muret.

Economie, culture et loisirs forment un équilibre moderne et actuel.

L’immeuble de bureaux tout d'abord accueille, depuis juillet 2012, le Pôle Emploi, un cabinet d’imagerie médicale, une banque agence et siège régional, des médecins et plusieurs entreprises.

- L’Intermarché de 3000 m2 avec son parking souterrain a ouvert ses portes au public en février 2012.

- le Grand cinéma Véo de Muret (8 salles, 1050 fauteuils), est un modèle de réussite avec le seuil des 1 million de spectateurs atteints au printemps 2016. Il attire une population sur un territoire très large et permet aux muretains de profiter d'une lieu culturel sur place.

Les restaurants à proximité (2 nouveaux en préparation face au cinéma) permettent d'envisager une sortie culturelle facile et complète en restant à Muret.

Enfin, l'embellisement de la zone a été réalisée avec l'oeuvre d'art "La Porte des Souffles" installée sur le rond-point d'entrée de ville nord.

Une entrée de ville moderne pour une ville moderne.