Merci d'installer le plug-in Flash

Info travaux Brioudes

Retrouvez ici toutes les informations concernant les importants travaux de voirie réalisés par la Ville ou le conseil départemental à Muret.

BRIOUDES

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux d’étanchéité de l’ouvrage situé sur la RD 12 A, « chemin de Brioudes », sur le territoire de la commune de Muret.

Ce chantier va se dérouler du 26 juin au 07 juillet 2017 inclus.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation sera interdite, de jour comme de nuit, sur la RD 12 A, au droit de l’ouvrage et de ses abords.

Un itinéraire de déviation sera mis en place comme suit :

• Dans le sens RD 19 « route de Labarthe » vers RD 12 « route d’Eaunes » : Par la voie communale « chemin de Lacombe », la RD 56 « avenue Jean Dabadie » et la voie communale « Jean-Jacques de Rouquade ».
  • Dans le sens RD 12 « route d’Eaunes » vers RD 19 « route de Labarthe » : Par la voie communale « Jean-Jacques de Rouquade », la RD 56 « avenue Jean Dabadie » et la voie communale « chemin de Lacombe ».

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. Néanmoins, l’accès des riverains sera maintenu.

Le Conseil départemental qui finance entièrement ces travaux pour un montant de 35 000 euros, en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Muret (Tél : 05 61 72 84 30), qui se tient à votre disposition pour vous communiquer toute information utile.