Merci d'installer le plug-in Flash

Info travaux Pyrénées, Estantens

Retrouvez ici toutes les informations concernant les importants travaux de voirie réalisés par la Ville ou le conseil départemental à Muret.

ESTANTENS - EAUNES

Des travaux de rénovation de couche de roulement sur la RD 56 "chemin de la tuilerie et route d'Estantens" sur le territoire des communes de Muret et Eaunes vont être effectués dans le cadre de la suite des travaux précédemment entrepris.

Ce chantier va se dérouler durant 10 jours, à compter de la semaine 22, (du 30 mai au 13 juin 2018 inclus).

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 8h00 et 17h00, la circulation sera interdite sur la RD 56 entre les voies communales "chemin de Saint Amans et chemin de Beaumont", néanmoins l'accès des riverains sera maintenu.

Pour toute information complémentaire, le pôle routier de Muret qui se tient à votre disposition au 05.61.72.84.30.

AVENUE DES PYRENEES

Les travaux de réhabilitation de l’avenue des Pyrénées entre le rond-point de Rudelle et la rue de Bellefontaine ont débuté le 25 septembre 2017 pour une livraison en novembre 2018.

Jusqu’en décembre 2017, les travaux ont porté sur la protection de la canalisation de transport de gaz, suivent à partir de janvier 2018 les travaux de voirie.

L'avenue des Pyrénées est mise en sens unique entrant vers le centre-ville entre la rue de Bellefontaine et l'avenue de Rudelle. La sortie de ville se fait par la déviation empruntant l'avenue du Pic du Ger.

Les accès riverains seront maintenus durant toute la durée des travaux.

Renseignements :

Services techniques de la ville de Muret