Merci d'installer le plug-in Flash

Info travaux route d'Estantens

Retrouvez ici toutes les informations concernant les importants travaux de voirie réalisés par la Ville ou le conseil départemental à Muret.

ROUTE D'ESTANTENS

Le conseil départemental de la Haute-Garonne va entreprendre de lourds travaux route d'Estantens (RD56 Avenue Henri Peyrusse) afin de la mettre en sécurité.

L'objectif est de capter la nappe pour l'évacuer dans la Garonne. Des drains seront positionnés à 3,50m sous la surface et la route sera décaissée d'1,50m. Ces travaux sont indispensables afin d'éviter un effondrement de la chaussé en cas d'épisodes rapprochés de gel.

L'entreprise interviendra à compter du 5 septembre 9h pour une fermeture totale (accès pompiers maintenu) de 4 à 5 semainesLa route sera entièrement coupée et l'ensemble des véhicules seront déviés par Eaunes, y compris les transports scolaires et les navettes TamTam.

La direction des transports du conseil départemental de la Haute-Garonne ainsi que le service travaux enverra très prochainement un courrier explicatif aux habitants d'Estantens. Le Muretain Agglo informera les usagers des navettes TamTam par voie d'affichage et sur son site Internet.