Merci d'installer le plug-in Flash

Info travaux Calderon, Pyrénées, St Germier

Retrouvez ici toutes les informations concernant les importants travaux de voirie réalisés par la Ville ou le conseil départemental à Muret.

AVENUE SAINT GERMIER

La société Razel Bec, mandatée par SNCF réseau dans le cadre des travaux de suppression du passage à niveau, va entreprendre des travaux entre le giratoire de l’avenue Douzans et le passage à niveau en fermant la circulation du 8 janvier 2018 au 29 janvier 2018, de 21h à 6h.

Ces travaux concernent la voirie et les réseaux d’eaux pluviales.

Renseignements auprès des services techniques de la ville de Muret : 05 61 51 95 86

BOULEVARD CALDERON

Les travaux de réhabilitation du boulevard Calderon ont débuté le 27 septembre 2017 pour une livraison début avril 2018.

Le boulevard sera mis en sens unique (sens sortant de la ville), l'autre sens sera dévié par l'avenue des Pyrénées.

Courant mars 2018, pour la réalisation des enrobés, le boulevard sera totalement fermé à la circulation pendant environ 3 ou 4 jours.

Les accès riverains seront conservés pendant toute la durée des travaux.

Renseignements :

Services techniques de la ville de Muret

AVENUE DES PYRENEES

Les travaux de réhabilitation de l’avenue des Pyrénées entre le rond-point de Rudelle et la rue de Bellefontaine ont débuté le 25 septembre 2017 pour une livraison en novembre 2018.

Jusqu’en décembre 2017, les travaux ont porté sur la protection de la canalisation de transport de gaz, suivent à partir de janvier 2018 les travaux de voirie.

L'avenue des Pyrénées est mise en sens unique entrant vers le centre-ville entre la rue de Bellefontaine et l'avenue de Rudelle. La sortie de ville se fait par la déviation empruntant l'avenue du Pic du Ger.

Les accès riverains seront maintenus durant toute la durée des travaux.

Renseignements :

Services techniques de la ville de Muret