Merci d'installer le plug-in Flash

Info travaux ch. du Moulin, rte d'Estantens

Retrouvez ici toutes les informations concernant les importants travaux de voirie réalisés par la Ville ou le conseil départemental à Muret.

CHEMIN DU MOULIN

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux d’étanchéité de l’ouvrage situé sur la RD 15 G, « chemin du Moulin », sur le territoire de la commune de Muret.

Ce chantier va se dérouler du 24 juillet au 04 août 2017 inclus.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation sera interdite, de jour comme de nuit, sur la RD 15 G, au droit de l’ouvrage et de ses abords.

Un itinéraire de déviation sera mis en place comme suit :

- dans le sens Ox vers l’A 64 : par la RD 15 G « rue de Capele d’Ox et rue Saint-Germier », la RD 15 « rue du Comminges et avenue Tolosane », la RD 43 « rue d’Occitanie », la RD 43 C, la RD 207 « rue de la Pique d’Estats » et la RD 15 G « rue de Daulin ».

- dans le sens A 64 vers Ox : la RD 15 G « rue de Daulin », la RD 207 « rue de la Pique d’Estats », la RD 43 C, la RD 43 « rue d’Occitanie », la RD 15 « rue du Comminges et avenue Tolosane », et la RD 15 G « rue de Capele d’Ox et rue Saint-Germier ».

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. Néanmoins, l’accès des riverains sera maintenu.

ROUTE D'ESTANTENS

Le conseil départemental de la Haute-Garonne va entreprendre de lourds travaux route d'Estantens (RD56 Avenue Henri Peyrusse) afin de la mettre en sécurité. L'objectif est de capter la nappe pour l'évacuer dans la Garonne. Des drains seront positionnés à 3,50m sous la surface et la route sera décaissée d'1,50m. Elle sera entièrement coupée et déviée par Eaunes. L'entreprise devrait intervenir à compter du 28 août pour une fermeture jusqu'au 13 octobre (dates indicatives devant être confirmées).