Merci d'installer le plug-in Flash

Vie de la famille, éducation et solidarité

La Ville de Muret et ses écoles

2016/2017
Guide des dispositifs d'accompagnement
de la Ville de Muret
pour ses écoliers

Au delà de l’entretien et la rénovation de ses écoles, la ville de Muret propose aux enseignants des dispositifs d’accompagnement dans les domaines aussi variés que la pratique artistique, la lecture, l’informatique, l’ouverture sur le monde, le sport, la sécurité routière…. autant d’activités qui contribuent au développement et à l’épanouissement de chaque enfant.

Dans "le guide des dispositifs d'accompagnement de la Ville de Muret pour ses écoles", est détaillé l’ensemble des propositions faites aux équipes pédagogiques afin de compléter le programme de l’Education Nationale, en apportant aux jeunes des bases solides de connaissances dans des domaines divers pour partager, ouvrir son esprit, réaliser et se réaliser.