Merci d'installer le plug-in Flash

Saison Culturelle 2018-2019

La soirée de lancement de la saison culturelle 2018-2019 a eu lieu le lundi 24 septembre à la salle Alizé. L'espace prévu pour 400 personnes était complet.

Présentée par la Directrice des Affaires Culturelles, Nathalie Malaurie, la première partie de l'événement a permis à André Mandement, Maire de Muret, et à ses adjoints Nicole Benesse, déléguée aux Relations avec les associations culturelles, et Pascal Bajen, délégué au rayonnement culturel, de rappeler l’attention toute particulière qu'ils accordent à la culture et à ses acteurs publics, associatifs et privés sur notre territoire.
Si la ville est forte de son développement économique, de nombreuses réhabilitations urbaines et de projets d'aménagement, Muret est fière de ce supplément d'âme que représentent son offre et ses structures culturelles.
A Muret, la culture se veut éclectique, à la portée du porte-monnaie de tous, accessible et conviviale.
A Muret, la culture va à la rencontre des élèves, descend dans les écoles et contribue à bien remplir les têtes bien faites des petites muretaines et jeunes muretains.
Avant de laisser place à la musique du quatuor du concert Georges, en compagnie, les spectateurs présents ont pu apprécier le clip de présentation des temps forts de la saison culturelle qui s'annonce savoureuse.