Merci d'installer le plug-in Flash

Le boulevard Calderon bientôt réaménagé

La ville de Muret, engagée dans une démarche de rénovation urbaine, prévoit dès le 2ème semestre 2017 des travaux d’aménagement sur le boulevard Calderon, parallèle à l’avenue des Pyrénées rénovée l’année passée, entre la rue Léonard de Vinci et l’avenue de Rudelle.

Le projet de requalification, présenté en conseil de quartier fin 2016, a été présenté en réunion publique courant mars pour recueillir les avis et demandes des riverains.

Donnant une large place au végétal, le projet s’est orienté vers une proposition qui permet à la fois des aménagements paysagers et des espaces de stationnement. Les travaux, qui démarrent au second semestre 2017, devraient durer 8 mois, pour une livraison au 1er semestre 2018.

Voici le plan du projet :