Merci d'installer le plug-in Flash

Parking Niel : OUVERTURE MER. 13 JUIN

Le parking souterrain des allées Niel ouvre au public à partir du mercredi 13 Juin à partir de 8h.

Ce sont donc 285 places sécurisées qui seront accessibles à des tarifs très étudiés.
(Gestion prise en régie municipale)

Visiter la page du projet

Pour toute question, rendez-vous à la maison du projet

Entrée de la salle Pierre Satgé

Permanence les lundis et jeudis de 14h à 17h

Le nouveau PLANNING :

• Livraison des voies de circulation : rentrée scolaire 2018
  • Livraison de la place événementielle : mi décembre 2018 pour y organiser les fêtes de Noël
  • Livraison de l'ensemble des allées et des aménagements (fontaines, végétation, jeux) : début 2019

Photos du 4 juin 2018, inauguration (pré-ouverture) en présence des élus de la ville, du Muretain Agglo, des riverains et des commerçants.

En régie publique, le parking bénéficiera de tarifs très bas (voir ci-après).

Les personnes intéressées par une location longue durée ou un abonnement doivent faire parvenir un courrier à l'attention de la Direction générale des services de la ville de Muret, le nombre de places étant limité.

Tarifs votés en conseil municipal le 4 avril 2018 :

• Horaire

30 minutes gratuites puis 1 € TTC/heure, soit 0.25€ du ¼ d'heure.

L’usager ne paiera que 0.50€ pour 1h et 1€ si il reste 1h30.

• Abonnement (sans engagement, payable au mois ou avec engagement 12 mois avec 1 mois offert)

Nuit 18h – 8h + samedi 18h au lundi 8h : 20 € / mois.

Journalier 8h – 20h sur 5 jours du lundi au vendredi OU du mardi au samedi : 40 € / mois.

24h/24h : 60 € / mois.

• Spectacle / sortie

Tarif soirée : arrivée entre 19h30 et 20h – départ avant minuit : tarif unique à 1 € la soirée

• Bail emphytéotique

Durée 30 ans : 16 000 € TTC

CIRCULATION ET STATIONNEMENT SUR LES ALLEES

Aujourd'hui

Actuellement, le stationnement s'effectue avec le disque bleu (au centre des allées) ou en arrêt minute - 10 minutes - (en bord de route sur les emplacements indiqués).

La voie côté centre-ville est réservée aux livraisons, il est possible d'y circuler, le long des palissades de chantier de 6h à 8h du matin uniquement.

Demain

La circulation sur les futures allées Niel s'effectuera uniquement sur la voie actuelle, en double sens. La voie côté centre-ville sera dédiée aux piétons et aux  livraisons. Elle sera fermée à l'aide de plots escamotables. Le stationnement sera possible en arrêt minute (15 minutes, 24 places) en bord de chaussée, le parking permettra un stationnement de plus longue durée.