Merci d'installer le plug-in Flash

Les allées Niel en direct : tarifs votés

Vous trouverez ici toutes les informations actualisées au sujet des travaux en cours sur les allées Niel.

Visiter la page du projet

Pour toute question, rendez-vous à la maison du projet

Entrée de la salle Pierre Satgé

Permanence les lundis et jeudis de 14h à 17h

Fermeture exceptionnelle les 26 et 30 avril

Légende photo : le maire et des élus du conseil municipal visitent le parking en cours de finition.

PLANNING

• Finitions du parking en cours
  • Travaux de création du rond-point et des voies d'accès en cours
  • Travaux de surface en cours
  • Ouverture du parking : mi mai
  • Livraison des voies de circulation : rentrée scolaire 2018
  • Livraison de la place événementielle : mi décembre 2018 pour y organiser les fêtes de Noël
  • Livraison de l'ensemble des allées et des aménagements (fontaines, végétation, jeux) : début 2019

En régie publique, le parking bénéficiera de tarifs très bas (voir ci-après).

Les personnes intéressées par une location longue durée ou un abonnement doivent faire parvenir un courrier à l'attention de la Direction générale des services de la ville de Muret, le nombre de places étant limité.

Tarifs votés en conseil municipal le 4 avril 2018 :

• Horaire

30 minutes gratuites puis 1 € TTC/heure, soit 0.25€ du ¼ d'heure.

L’usager ne paiera que 0.50€ pour 1h et 1€ si il reste 1h30.

• Abonnement

Nuit 18h – 8h + samedi 18 h au lundi 8 h : 20 € / mois.

Journalier 8h – 20h sur 5 jours du lundi au vendredi : 40 € / mois.

24 h / 24 : 60 € / mois.

• Spectacle / sortie

Tarif soirée 20 h– 24 h : 1 €

• Bail emphytéotique

Durée 30 ans : 16 000 € TTC

CIRCULATION ET STATIONNEMENT SUR LES ALLEES

Aujourd'hui

Actuellement, le stationnement s'effectue avec le disque bleu (au centre des allées) ou en arrêt minute - 10 minutes - (en bord de route sur les emplacements indiqués).

La voie côté centre-ville est réservée aux livraisons, il est possible d'y circuler, le long des palissades de chantier de 6h à 8h du matin uniquement.

Demain

La circulation sur les futures allées Niel s'effectuera uniquement sur la voie actuelle, en double sens. La voie côté centre-ville sera dédiée aux piétons et aux  livraisons. Elle sera fermée à l'aide de plots escamotables. Le stationnement sera possible en arrêt minute (15 minutes, 24 places) en bord de chaussée, le parking permettra un stationnement de plus longue durée.