Merci d'installer le plug-in Flash

Les travaux des allées Niel en direct !

Vous trouverez ici toutes les informations actualisées au sujet des travaux en cours sur les allées Niel.

PLANNING

Le 12 octobre 2017

• Le plafond du niveau-3 est terminé.
  • Le sol et le plafond du niveau -2 sont terminés.
  • Les "butons" qui retiennent les deux parois du parking (poutres blanches) vont être retirées mi novembre.
  • La livraison du parking interviendra à la fin du 1er trimestre 2018 (les véhicules pourront s'y garer), suivront les travaux d'aménagement de surface qui permettront la livraison de la place événementielle au-dessus du parking fin 2018.
Des nouvelles des platanes !
Les 12 platanes entreposés au centre technique municipal ont très bien repris et se portent à merveille. Aucun sujet ne montre de signe de faiblesse.

FONCTIONNEMENT

En régie publique, le parking bénéficiera de tarifs très bas : les 30 premières minutes seront gratuites, l'heure sera ensuite facturée 1€ (par tranches de 15 minutes).

Des places seront disponibles à la location jour, nuit 24h/24h et à l'achat. Les tarifs précis seront communiqués avant la fin de l'année 2017. Les personnes intéressées par un achat de place doivent faire parvenir un courrier à l'attention de la Direction générale des services de la ville de Muret.

CIRCULATION ET STATIONNEMENT SUR LES ALLEES

Aujourd'hui

Actuellement, le stationnement s'effectue avec le disque bleu (au centre des allées) ou en arrêt minute - 10 minutes - (en bord de route sur les emplacements indiqués).

La voie côté centre-ville est réservée aux livraisons, il est possible d'y circuler, le long des palissades de chantier de 6h à 8h du matin uniquement.

Demain

La circulation sur les futures allées Niel s'effectuera uniquement sur la voie actuelle, en double sens. La voie côté centre-ville sera dédiée aux piétons et aux  livraisons. Elle sera fermée à l'aide de plots escamotables. Le stationnement sera possible en arrêt minute (10 minutes, une vingtaine de places) en bord de chaussée, le parking permettra un stationnement de plus longue durée (30 premières minutes gratuites, puis 1€ de l'heure, facturé par tranches de 15 minutes).