Merci d'installer le plug-in Flash

L'Europe du piano: Marie-Ange Nguci le 14/02

Récital le 14 février - de 19h à 20h - Ecole municipale d'enseignement artistique de Muret (EMEA, 23 rue du Maréchal Lyautey, 31600 Muret (Haute-Garonne).

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

Réservations : 05 61 51 91 60 ou emea@mairie-muret.fr

Venez découvrir cette exceptionnelle pianiste lors d'un récital GRATUIT à l'Auditorium de l'EMEA de Muret !

Musicienne d’une exceptionnelle précocité, Marie-Ange Nguci a étudié le piano au Conservatoire National Supérieur de Paris, tout en découvrant en parallèle la direction d’orchestre à l’Universität für Musik und Darstellende Kunst de Vienne. Le répertoire très vaste de la jeune interprète traduit une curiosité qui l’a amenée à travailler avec des créateurs d’aujourd’hui tels que Thierry Escaich ou Bruno Mantovani. Déjà très présente sur les scènes, Marie-Ange Nguci vient de signer pour le label Mirare un premier CD rassemblant des pièces de Franck, Escaich, Bach/Busoni et Saint-Saëns.