Merci d'installer le plug-in Flash

Magic System le 3 Juin: J -4 !

Clôture exceptionnelle de la vente en ligne le mercredi 1 juin à minuit !

Exceptionnellement, la ville de Muret a décidé de prolonger la possibilité d'acheter en prévente vos places jusqu'au mercredi 1 juin minuit via www.muret.festik.net ou l'Office Municipal de Tourisme au 05 61 51 91 59 pendant les heures d'ouverture :

Mardi à jeudi : 13h30-18h
Vendredi : 13h30-17h
Samedi : 9h30-12h30

Pour sa dixième édition, Afriqu'à Muret ouvrira son festival par un concert exceptionnel le 3 juin à 20 H au parc Jean Jaurès, avec à l'affiche le célèbre groupe Magic System.

La ville de Muret s'est associée à cet événement et nous fait l'honneur d'inviter ce groupe de chanteur ivoiriens qui a fait danser la France entière avec une reprise de "Sweet Fanta Diallo" (Alpha Blondy).

Si vous ne connaissez pas Magic System, leur musique vous donnera immédiatement l'envie de danser, et d'ailleurs vous les avez déjà certainement entendus ! Leur musique est entraînante, elle associe toujours la danse à la joie et la bonne humeur !

Rejoignez-nous sur Muret, ma ville