Merci d'installer le plug-in Flash

Muret et Monzón renforcent leurs liens

Jumelées depuis le 19 septembre 1965, les villes de Monzón  et de Muret ont décidé de donner une nouvelle dynamique à leurs relations lors d'une réunion commune à Muret le 30 janvier 2017.

Renforcer leurs liens en matière culturelle et artistique, mener des actions sportives conjointes ou encore œuvrer en faveur du lien social en intégrant dans les échanges des activités traditionnelles et linguistiques, sont autant de projets qui devraient sous peu se développer de part et d’autre de la frontière.

Elles viendront compléter les dispositifs déjà existants, notamment le projet « Jaïme », un programme d’échanges entre les deux communes qui rassemble la Ville, ses lycées et des entreprises.

De gauche à droite sur la photo : Álvaro Burrell Bustos, maire de Monzón ; Charo Bordes, directrice fêtes et jumelage à la ville de Monzón ; Adelardo Sanchis, adjoint culture et jumelage jumelage à la ville de Monzón , Patrick Kissi, délégué relations internationales et jumelage à la ville de Muret, Céline Millet, directrice adjointe aux affaires culturelles à la ville de Muret, André Mandement, maire de Muret - réunion du 30 janvier 2017 à la mairie de Muret.