Merci d'installer le plug-in Flash

Get Adobe Flash player

Où et comment voter à Muret ?

Les élections présidentielles ont lieu les dimanches 23 avril et 7 mai 2017.

Les bureaux de vote muretains, ouverts de 8h à 20h, sont les suivants :

  • Salle des fêtes Satgé - 7 place Layrisson : bureaux 1, 2 et 10
  • Ecole Elida Hugon - 10 rue de Cazaux : bureaux 3, 4 et 5
  • Gymnase Albert Camus - 16 rue Pierre Bauduc : bureaux 6, 7, 8 et 9
  • Gymnase Henri Chiffre - 47 rue Notre-Dame : bureaux 11, 12 et 13
  • Gymnase Vampire - 40 avenue Henri Peyrusse : bureaux 14, 15, 16 et 17
  • Ox - mairie annexe : bureau 18
  • Estantens - mairie annexe : bureau 19

Pour prouver votre identité au moment de voter, vous pouvez présenter l'un des documents suivants (la carte d'électeur n'est pas obligatoire) :

  • Carte nationale d'identité (valide ou périmée)
  • Passeport (valide ou périmé)
  • Permis de conduire (valide)
  • Carte vitale avec photo (valide)
  • Carte de famille nombreuse (valide) délivrée par la SNCF
  • Permis de chasser avec photo délivré par le représentant de l'État (valide)
  • Livret de circulation (valide)
  • Carte du combattant, de couleur chamois ou tricolore (valide)
  • Carte d'identité ou carte de circulation avec photo, délivrée par les autorités militaires (valide)
  • Carte d'identité de fonctionnaire de l'État, de parlementaire ou d'élu local avec photo (valide)
  • Carte d'invalidité civile ou militaire avec photo (valide)
  • Récépissé valant justification de l'identité, délivré en échange des pièces d'identité en cas de contrôle judiciaire (valide)