Merci d'installer le plug-in Flash

Allées Niel : Réouverture de la circulation 03/09/18

La permanence de la Maison du projet n’étant plus assurée, nous vous renseignons désormais par téléphone au 05 61 51 95 86.

livraison de la place en fin d'année 2018

Ce sont donc 285 places sécurisées qui seront accessibles à des tarifs très étudiés.
(Gestion prise en régie municipale)

Visiter la page du projet

Pour toute question, rendez-vous à la maison du projet

Entrée de la salle Pierre Satgé

Permanence les lundis et jeudis de 14h à 17h

Le nouveau PLANNING :

• Livraison des voies de circulation : rentrée scolaire 2018
  • Livraison de la place événementielle : mi décembre 2018 pour y organiser les fêtes de Noël
  • Livraison de l'ensemble des allées et des aménagements (fontaines, végétation, jeux) : début 2019

Photos du 4 juin 2018, inauguration (pré-ouverture) en présence des élus de la ville, du Muretain Agglo, des riverains et des commerçants.

En régie publique, le parking bénéficiera de tarifs très bas (voir ci-après).

Les personnes intéressées par une location longue durée ou un abonnement doivent faire parvenir un courrier à l'attention de la Direction générale des services de la ville de Muret, le nombre de places étant limité.

Tarifs votés en conseil municipal le 4 avril 2018 :

• Horaire

30 minutes gratuites puis 1 € TTC/heure, soit 0.25€ du ¼ d'heure.

L’usager ne paiera que 0.50€ pour 1h et 1€ si il reste 1h30.

• Abonnement (sans engagement, payable au mois ou avec engagement 12 mois avec 1 mois offert)

Nuit 18h – 8h + samedi 18h au lundi 8h : 20 € / mois.

Journalier 8h – 20h sur 5 jours du lundi au vendredi OU du mardi au samedi : 40 € / mois.

24h/24h : 60 € / mois.

• Spectacle / sortie

Tarif soirée : arrivée entre 19h30 et 20h – départ avant minuit : tarif unique à 1 € la soirée

• Bail emphytéotique

Durée 30 ans : 16 000 € TTC

CIRCULATION ET STATIONNEMENT SUR LES ALLEES

Aujourd'hui

Actuellement, le stationnement s'effectue avec le disque bleu (au centre des allées) ou en arrêt minute - 10 minutes - (en bord de route sur les emplacements indiqués).

La voie côté centre-ville est réservée aux livraisons, il est possible d'y circuler, le long des palissades de chantier de 6h à 8h du matin uniquement.

Demain

La circulation sur les futures allées Niel s'effectuera uniquement sur la voie actuelle, en double sens. La voie côté centre-ville sera dédiée aux piétons et aux  livraisons. Elle sera fermée à l'aide de plots escamotables. Le stationnement sera possible en arrêt minute (15 minutes, 24 places) en bord de chaussée, le parking permettra un stationnement de plus longue durée.