Merci d'installer le plug-in Flash

Tour de France : création du comité d'animations

Le 17 juillet prochain, la Ville de Muret accueille le départ d'une étape du Tour de France. Ce grand événement mondial donnera l'occasion à notre Ville de briller et de rayonner bien au delà de notre territoire. Les élus ont décidé d'associer les "forces vives" de la Ville en créant un comité d'animations chargé de construire une programmation d'animations et d'événements pour encadrer ce 17 juillet.

Mercredi 25 février, en Salle du Conseil Municipal, a été réuni pour la première fois ce comité d'animations. Entouré de quelques élus et de techniciens de la Ville, le maire a accueilli des membres d'associations, le représentant des commerçants, des média, et divers acteurs de la ville, pour leur présenter le cadre de travail et de construction de ce programme. Ce comité se réunira dans un petit mois pour apporter ses idées et ainsi permettre aux élus de décider d'un programme.

Le maire a rappelé l'importance d'une telle manifestation et que c'est dans le partage des idées que Muret proposerait un programme digne de la confiance que nous octroie la société organisatrice du Tour de France.

Les personnes souhaitant faire acte de bénévolat ou proposer une action particulière sont priées de déposer leur proposition en mairie ou d'envoyer un mail à info@mairie-muret.fr, objet : Tour de france.

Lorsque le comité se réunira il prendra connaissance des propositions.