Merci d'installer le plug-in Flash

Un premier Muretain connecté à la fibre !

Lors d'une conférence de presse le 7 décembre 2016, M. le maire André Mandement et Patricia Goriaux, directrice d'Orange Sud, accompagnée de son équipe, ont présenté à la presse le calendrier de déploiement de la fibre à Muret, en présence du premier Muretain connecté.

Aujourd’hui, une centaine de foyers est raccordée à la fibre dans le quartier du Barry.

Les autres quartiers seront équipés dans la foulée, de sorte que toute la ville sera couverte par ce service à horizon 2020.

carte déploiement de la fibre à Muret

Pour suivre le déploiement du réseau, rendez-vous en ligne sur le site du réseau Orange.

Les habitants intéressés par une connexion à la fibre optique doivent déclarer leur intérêt pour ce service via le site du fournisseur d’accès Orange.