Merci d'installer le plug-in Flash

Vie municipale et démocratie participative

Une application pour signaler les pannes d'éclairage public

La commune de Muret et le Syndicat Départemental d’Énergie de la Haute-Garonne (SDEHG) s’engagent pour la participation citoyenne à la continuité de l’éclairage public.

Pierre Izard, Président du SDEHG et André Mandement, Maire de Muret, ont décidé de mener une expérimentation pour permettre aux Muretains de signaler des pannes d’éclairage public avec une application sur smartphone.

Le principe est simple. Vous constatez une panne d’éclairage public. Au pied du lampadaire en panne, déclarez la panne avec votre smartphone grâce à l’application «SDEHG Éclairage public». En moins de 2 minutes, le signalement de la panne est envoyé directement par SMS à l’entreprise de dépannage.

Comment installer l’application « SDEHG Éclairage public » sur votre smartphone ?

L’application « SDEHG Éclairage public » est téléchargeable sur les stores de Google Play et Apple. C'est gratuit, simple à utiliser et utile pour la communauté !

Pour consulter le guide de l’utilisateur : rendez-vous sur le site internet www.sdehg.fr, rubrique « Téléchargements ».