Merci d'installer le plug-in Flash

Vendredi 17 juillet : Muret a fêté le Tour de France !

Vendredi 17 Juillet 2015, Muret a fêté le Tour de France !

Pour la première fois depuis la création de cette course mythique, et pour cette 102ème édition, Muret a accueilli le départ de la 13ème étape du Tour qui a vu s’élancer les coureurs en direction de Rodez !

DOCUMENTS A TELECHARGER (pdf) :

MURET > RODEZ
[198,5 km]
Parcours de l'étape

Programme et Plan de circulation

Plan Parkings Visiteurs

Rejoignez-nous :

Outre l’aspect sportif, c’est la médiatisation de l’étape qui a offert à la ville de Muret sa journée sous les projecteurs. Plus de 25 000 personnes, des visiteurs et de nombreux Muretains, ont assisté à l'événement retransmis dans plus de 190 pays.

Juste après le départ de l'étape, le public a assisté à l'émission de France3 "Village Départ" qui a accueilli sur la place Mercadieu, Chimène badi, Daniel Guichard, Michael Jones, Raphael Mezrahi et Jean Félix Lalanne.

Et pour couronner le tout, la foule a pu profiter des animations gratuites organisées par la Ville sur les Allées Niel, avec points de restauration, et de la grande soirée sur les terrains de sport du stade nord avec, cassoulet géant, concert, feu d’artifice et bal populaire !