Merci d'installer le plug-in Flash

20/07 Vendredi de l'été ANNULÉ

Rendez-vous Vendredi 27/07 !

L’été au parc : Top départ !

Du Mercredi 18/07 au Dimanche 26/08, le Parc Jean Jaurès ouvre ses portes à toute la famille !

Petits et grands sont attendus nombreux pour participer aux activités ludiques et gratuites misent en place par les espaces Agoras de la Ville de Muret.

Du lundi au vendredi, de 14h30 à 19h, nos jeunes sportifs sont attendus pour ces activités :

Judo (du 18/07 au 27/07)

Trampoline (du 18/07 au 27/07)

Full contact (du 30/07 au 10/08)

Escrime (du 06/08 au 17/08)

Du lundi au dimanche, de 14h30 à 19h

Volley ball (du 23/07 au 12/08)

Pour le plaisir des plus jeunes, des « grandes attractions » seront installées

Un grand toboggan (du 20/07 jusqu'au 08/08)

Un « accro pitchoun » (initiation à l’accrobranche) du 28/07 au 18/08

Puis, comme chaque année, la municipalité propose la diffusion de deux œuvres cinématographiques

A partir de 22h et dès la tombée de la nuit

Lundi 23 Juillet : La La Land

Lundi 6 Aout : Comme des bêtes

Nous vous attendons nombreux cette année encore !

Les soirées des bords de Louge

Le Prix du jeune écrivain, en partenariat avec la Ville de Muret, propose neuf spectacles gratuits du 3 au 17 juillet 2018.

Spectacle musical LE TRIO LAREINE

LUNDI 16 JUILLET - 21H

Repli à la Salle Alizé de Muret

40 Avenue Henri Peyrusse

(en raison des mauvaises prévisions météorologiques)

Plus d'informations ici

Rendez-vous à Muret au Parc Jean Jaurès !
(repli prévu en salle Alizé en cas de mauvais temps.)

3 juillet 2018 / 21:00 – Molière pour les nuls par la Troupe La Barnique (Conservatoire d’Art Dramatique de Montréal)

4 juillet 2018 / 15:30 – Spectacle pour enfants / Théâtre de rue : Le Malin par la Troupe La Barnique (Conservatoire d’Art Dramatique de Montréal)

4 juillet 2018 / 21:00 – Cabaret Jean Tardieu par la Troupe La Barnique (Conservatoire d’Art Dramatique de Montréal)

5 juillet 2018 / 21:00 – Spectacle tout public / Théâtre de rue : Le Malin par la Troupe La Barnique (Conservatoire d’Art Dramatique de Montréal)

7 juillet 2018 / 18:30 – Les Souchonnades : Cabaret Alain Souchon par la Troupe La Barnique (Conservatoire d’Art Dramatique de Montréal)

9 juillet 2018 / 21:00 – La Perle de la Canebière par la Cie Arènes Théâtre

16 juillet 2018 / 21:00 – Le Trio Lareine, spectacle musical.

*
Et les traditionnels Cabarets Littéraires auront lieu à l’Auditorium de l’École Municipale d’Enseignement Artistique (EMEA) de Muret :

11 juillet 2018 / 15:00 pour la première session des ateliers d’écriture. Accompagnement musical par Roman Gigoi, sax soprano, clarinette.

17 juillet 2018 / 15:00 pour la seconde session des ateliers d’écriture. Accompagnement musical par Émilie Cadiou, chanteuse accordéoniste

Vendredi de l'été

La Ville de Muret se mobilise au quotidien pour vous faire vivre des moments festifs et culturels.

Depuis 3 ans, la ville de Muret propose tous les vendredis de l'été de se retrouver place de la République pour de grands moments de convivialité et de partage.

Les fins de semaine sont difficiles, vous ne savez pas quoi faire les vendredis soir ? Alors, tous à la République le temps d'une belle et douce soirée.

Au "menu" de vos soirées : vous pourrez tout d'abord vous restaurer en choisissant à votre convenance et autour de tables et chaises installées par la mairie, un bon plat à tarif très étudié (paella, couscous, plats antillais, asiatiques, tous les goûts seront place de la République). Vous pourrez ensuite danser et/ou écouter de la musique avec une programmation très éclectique.

> Vendredi 29 juin : Trio No Soucy - Bal au répertoire varié

> Vendredi 6 Juillet : La reine des aveugles - Concert de variétés et chansons françaises

> Vendredi 20 juillet : Groupe Pulcinella - Le grand déballage / Bal de variétés rock populaires

> Vendredi 27 juillet : Groupe Ni vu Ni connu - Concert et bal de chansons françaises

> Vendredi 3 août : Groupe Urban Wood - Concert rock et reprises de chansons connues

> Vendredi 10 août : Groupe Epelo - Bal de musiques caribéennes et reggaes

> Vendredi 17 août : Les accordés du Swing - Concert Jazz Swing

> Vendredi 24 août : Ze Fraggles - Bal Variété Funky

Une cinquantaine d’exposants (artisanat, produits alimentaires, stands de restauration...) sont aussi installés sur place et vous accueillent à partir de 18h

stands de restauration, etc.) sont aussi installés sur place et vous accueillent à partir de 18h .

Rendez-vous tous les vendredis de l'été,

du 29 juin au 24 Août de 18h à 23h.

C'est parti pour le Festival Country !

L'association Country 31 vous propose, comme chaque année, de vous plonger l'univers des States durant le temps d'un week end!

Venez profiter de concerts gratuits, de stands artisanaux et de nombreuses autres activités durant ce week end festif.

Agenda mars avril 2018

Lire l'agenda en ligne