Merci d'installer le plug-in Flash

PARC DALAYRAC : C'EST TOUT VERT !

Parc Dalayrac : Un 3ème poumon vert pour Muret

Aux abords de l'école Jean Mermoz et de l'Ecole Municipale d'Enseignement Artistique Nicolas Dalayrac, au coeur du quartier Saint-Jean, pas moins de 18 000 m2  ont été aménagés pour que cet ensemble soit, non pas un simple square, mais bien un jardin nouveau et une esplanade ouverts à tous les muretains. Le parc Dalayrac sera de plus une étape, un carrefour dans le cheminement reliant le centre ville à Aqualudia et les berges de la Garonne nord, ainsi qu'aux berges de Garonne du quartier Robineau par l'extension du sentier fleuri. Il sera donc possible lorsque l’ensemble de ces grands projets, et notamment la reconstruction-démolition du square Maïmat sera terminée de traverser notre ville de façon sécurisée à pied ou à vélo.