Merci d'installer le plug-in Flash

Vie municipale et démocratie participative

Arrêté d'enquête publique

• Par arrêté en date du 2 octobre 2017, le maire de Muret a prescrit l'ouverture d'une enquête publique en vue du classement d'office dans le domaine public de l'impasse des Sources.
  • A cet effet, M. Patrick Lazaro, Géomètre en retraite, a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur. Il tiendra une permanence destinée au public le mercredi 15 novembre 2017, de 14 h  à 17 h en Mairie.
  • L’enquête publique se déroulera à la Mairie de Muret (Service Foncier) du mardi 31 octobre 2017 au vendredi 17 novembre 2017 inclus, aux heures habituelles d’ouvertures au public, soit de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h (sauf le vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h).
  • Pendant la durée de l’enquête, un registre sera tenu à disposition du public afin qu’il puisse consigner ses observations. Ces dernières pourront également être adressées par courrier, en Mairie de Muret.

9ème modification du PLU

Contact enquête publique

enquete.plu@mairie-muret.fr

Le projet de 9ème modification du Plan Local d'Urbanisme fait l'objet d'une enquête publique du 24 avril au 24 mai 2017. Le dossier est consultable à la Mairie et sur le site internet de la Ville.

Documents relatifs à la procédure

Arrêté 2017-173arrêté 2017-0309délibération du conseil municipal

Avis d’enquête

Rapport de présentation