Office Muretain de Tourisme

Informations touristiques, billetterie spectacles, transports, hébergements, agendas, nous vous renseignons.

13 place de la Paix, 31600 MURET

Heures d'ouverture au public :
Mardi à jeudi : 13 h 30-18 h
Vendredi : 13 h 30-17 h
Samedi : 9 h 30-13 h

Horaires d'été du 1er juin au 30 septembre : du mardi au jeudi de 14 h à 17 h 30, le vendredi de 14 h à 17 h et le samedi de 9 h 30 à 12 h 30

Le rond-point aux jets d'eau à l'avant des allées Niel à Muret

L'Office Muretain de Tourisme propose de la documentation touristique et culturelle sur Muret, le Muretain et la Région Occitanie ainsi que le calendrier des manifestations locales.

De plus, l'Office Muretain de Tourisme assure la promotion du territoire auprès d'un large public et gère également la billetterie des spectacles de la saison culturelle de Muret. Il organise et participe à diverses manifestations visant à faire découvrir le patrimoine de Muret et propose la vente d'objets promotionnels de la ville.

La billetterie des spectacles de Muret y est ouverte sur les mêmes créneaux horaires. Vous pouvez également acheter vos places de spectacle en ligne sur www.muret.festik.net