• La Ville |
  • Vie economique

Salle Horizon Pyrénées

La salle Horizon Pyrénées renforce le rayonnement de tout le Muretain

La salle Horizon Pyrénées renforce le rayonnement de tout le Muretain.

Le 6 mai dernier fut marqué par la pose de la première pierre de la future salle événementielle de Muret.
Il s’agit du premier élément de la zone économique Porte des Pyrénées. Locaux commerciaux et services de santé, collège, gymnase, Ehpad, entreprises, ainsi que l'extension du cinéma Véo Muret rejoindront progressivement ce nouveau bâtiment.

D'une surface de 3 600 m² modulables, la salle, baptisée Horizon Pyrénées, permettra d'accueillir concerts, spectacles, galas, forums, congrès... Jusqu’à 3 385 places pour des événements d'envergure !

Dans le cadre de cet investissement de 11,8 millions d'euros grâce aux aides du Département de la Haute-Garonne, de la Région Occitanie et du Muretain Agglo, la commune a tenu ses engagements.

La salle événementielle Horizon Pyrénées constitue une véritable impulsion pour la croissance d'activité. Véritable marqueur de ville, cet équipement moderne accueillera salons, spectacles, colloques et congrès, ou encore le Forum des associations et la Foire de Muret.