Centre de consultation Covid-19

mairie de muret centre de consultation covid 19Un centre de consultation spécial covid-19 ouvre sur Muret

Afin d'accueillir les patients présentant les symptômes du Covid-19 sur un lieu unique où il pourront bénéficier d'une consultation adaptée, afin de désengorger les Urgences et les cabinets médicaux un Centre de consultations regroupées est ouvert en lieu et place de l'Espace Agora Pyrénées.

Si vous présentez les symptômes associés de toux, fièvre et difficulté respiratoire contactez votre médecin traitant qui vous dirigera à bon escient.
S'il vous demande de venir, munissez-vous de votre carte Vitale, rendez-vous au Centre de consultation avenue des Pyrénées, garez-vous sur le parking et attendez dans votre véhicule.

Aucun dépistage n'est effectué au Centre de consultation (absence de tests).

7 jours sur 7
9 h-12 h et 14 h-17 h

Agora Pyrénées

138 avenue des Pyrénées 31600 Muret
Bus ligne 302

à noter

Les cabinets des médecins généralistes continuent leurs consultations sur rendez-vous pour toutes les autres pathologies.