Travaux GRDF avenue des Pyrénées

mairie de muret actualites 3eme phase de rehabilitation de l avenue des pyrenees contraintes stationnement interditLa sécurisation des réseaux de gaz par GRDF est en cours avenue des Pyrénées.

Dans le cadre de la réhabilitation de l’avenue des Pyrénées (3ème phase), la modernisation et la sécurisation des réseaux de gaz de GRDF nécessitent des travaux qui vont perturber le stationnement de cette avenue.

Pour ces travaux, il est prévu une coupure de gaz par foyer. Une communication spécifique et personnalisée sera donnée par GDF dans la boîte aux lettres des riverains concernés.

Durant ces travaux

> La rue du port sera barrée et le stationnement interdit du 26 octobre au 20 novembre.
> La rue du Moulin de Garonne changera de sens de circulation du 26 octobre au 20 novembre.
> Stationnement interdit avenue des Pyrénées :
du n° 66 au n° 6 : du 21 septembre au 16 octobre,
du n° 31 au n° 1 : du 5 octobre au 6 novembre.