Réouverture des écoles mardi 12 mai

mairie de muret ecole estantens bernard marisLes écoles et accueils périscolaires reprennent

L'organisation arrêtée par l'Education Nationale sur l'ensemble du territoire du Muretain Agglo est le principe de la semaine de 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi).  Chaque famille a normalement été informée de la date de réouverture de l'école par les directeurs et directrices.

En qui concerne le périscolaire, le Muretain Agglo accompagnera ces réouvertures pour l'Accueil de Loisirs Associés à l'Ecole et la restauration.

Jusque fin mai, il n'y aura pas d'accueil en Accueil de Loisir Sans Hébergement le mercredi.

Seuls les enfants de professions prioritaires seront accueillis le mercredi

La capacité sera limitée pour respecter le protocole sanitaire.
Une inscription préalable par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. est obligatoire avant lundi 11 mai au soir (un justificatif sera demandé aux parents).

Horaires d'accueil

Brioudes : 7 h 30 - 19 h