Des petits-déjeuners gratuits

mairie de muret actualites petits dejeuners gratuits dans les ecoles maternelles des quartiers prioritaires de muret

des petits-déjeuners offerts chaque matin aux petits muretains des quartiers prioritaires de la ville.

Dans le cadre de sa politique d’accompagnement social dans les quartiers prioritaires de la ville, Muret prend en charge et distribue, aux côtés de l’Éducation Nationale, 420 petits-déjeuners dans les écoles Maternelles Pierre Fons, Vasconia, Saint-Exupéry et Mermoz.
Ce petit-déjeuner complet, varié, équilibré et gratuit est offert sur le temps scolaire depuis le lundi 22 novembre 2021. Il contribuera au développement et à l’épanouissement des enfants et à une meilleure concentration de tous les élèves en classe.