Réveillon de la Saint-Sylvestre salle Alizé

mairie de muret actualites reveillonRéveillon cabaret salle alizé
avec le groupe Sahara

Mardi 31 décembre, à la salle Alizé décorée dans une ambiance cabaret, tout un chacun pourra passer une soirée chaleureuse et conviviale. Le groupe Sahara animera la nuit avec ses musiciens, chanteurs et danseuses. Tous les répertoires seront proposés afin de garantir la satisfaction de tous les convives.
Pour célébrer le passage vers la nouvelle année, la Ville de Muret propose une soirée festive, dansante, autour de deux formules sur réservation obligatoire.

🎉formule Soirée  de réveillon

Cette formule comprend un accueil à partir de 20 h, un apéritif servi à table, un repas traiteur, vin, champagne, cotillons, soirée dansante jusqu'à l'aube et soupe à l'oignon.
Les modalités de réservation assurent aux familles et aux groupes de dîner ensemble à une même table.

Cocktail cabaret et ses bouchées salées
Escalope de foie gras poêlé, tarte fine pomme-passion, jus de Banyuls
Dos de cabillaud à la crème de girolles, brunoise de légumes confits, riz safrané
Trou Normand
Suprême de pintade au jus de morilles, choux craquelin de pommes à l'huile de truffe, financier de légumes de saison, carottes caramélisées
Assiette de fromages, confiture de cerise, mesclun de salades
Gâteau de la Saint-Sylvestre
Café
Champagne, vin rouge, vin blanc

Tarifs :
Adulte : 75 €. Enfant (- 12 ans) : 25 €

Renseignements et réservation (date limite samedi 28 décembre) :

mairie de muret actualites reveillon 2019 avec le groupe sahara🥂formule 12 coups de minuit

À partir de 23 h, une formule champagne + dessert + cotillons + soirée dansante jusqu'à l'aube + soupe à l'oignon.

Tarifs :
Adulte : 25 €. Enfant (- 12 ans) : 10 €

Renseignements et réservation (date limite samedi 28 décembre) :
Par téléphone au 06 85 03 96 78,
ou directement à l'Office Muretain de Tourisme
13 place de la Paix, 31600 MURET
Heures d'ouverture au public :
Mardi à jeudi : 14 h - 17 h 30
Vendredi : 14 h - 17 h