Envoyez vos photos !

mairie de muret actualites mediatheque voyager autrementAppel à participation

La Médiathèque prévoit des animations autour de la thématique Voyager autrement et vous propose de contribuer à l'exposition photo organisée sur ce thème.

Vous avez fait un voyage insolite, alternatif, un voyage en dehors des circuits commerciaux classiques, un voyage solidaire ou encore eco-responsable ?
Vous avez des photographies qui illustrent votre voyage ?
Choisissez-en trois maximum et envoyez-les nous avec un petit texte explicatif à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 22 août 2020 (format .jpg en haute définition boligatoire).
Si elles sont sélectionnées, vous aurez le plaisir de retrouver votre ou vos photos exposées sur les murs de la médiathèque. Les photos les plus marquantes se verront même décerner un prix spécial !

Conditions particulières :

• pas de personnes identifiables sauf accord de ces dernières
  • les participants doivent accepter la diffusion et l'exposition de leurs photographies