Voyager autrement : l'expo digitale

mairie de muret actualites culture mediatheque exposition virtuelle voyager autrement senegalPrévue initialement à la Médiathèque, l'exposition participative Voyager autrement est à découvrir en ligne.

Parce qu'il existe de multiples façons de s’extraire du quotidien pour partir à la rencontre de l’ailleurs et de l’autre, dans un esprit alternatif, solidaire, insolite ou écoresposable, des hommes et des femmes ont expérimenté des voyages hors des sentiers battus.

À défaut de pouvoir admirer l'exposition telle qu'elle était prévue sur les murs de la Médiathèque, vous êtes invités à Voyager autrement à travers une exposition virtuelle.
Vous découvrirez une sélection de photographies des voyageurs d'ici et d'ailleurs qui ont répondu à l'appel à participation et ont souhaité partager en image leur(s) voyage(s) autrement.