Un spectacle jeune public à ne pas manquer

mairie de muret actualites spectacle jeune public un opera pour blanche neigeLa saison culturelle muretaine dédiée au jeune public reprend avec une histoire imaginée à partir de personnages de contes existants et illustrée par des airs d’opéra tirés du répertoire lyrique français.

Le spectacle musical Un opéra pour Blanche Neige, une création de la compagnie Autour de la voix, est une jolie surprise remplie d'humour et de magie.

Blanche Neige est bien triste. Le jour où son prince viendra n’est pas très d’arriver. Et si elle partait à sa recherche ? Sur les conseils de ses amis les 7 nains, elle se décide à quitter leur maison.
C’est ainsi qu’elle va rencontrer d’autres personnages de contes qui, peu à peu, lui révèlent une nouvelle voie/x… Mais la méchante reine rode toujours et le chemin est parsemé d’embûches. Quant au Prince…

Date : samedi 7 novembre à 16 h
Lieu : Théâtre muncipal Marc Sebbah
Durée : 55 mn

Billetterie : en ligne sur Festik, ou au guichet de l'Office Muretain de Tourisme
Tarif enfant : 5 €
1er adulte accompagnant un enfant : gratuit
Tarif adulte : 5 €

Conditions d'accueil en regard de la situation sanitaire

Jauge limitée, un siège d'écart entre les personnes seules ou venues ensemble, masque obligatoire en salle et durant le spectacle pour les + de 11 ans, désinfection au gel hydroalcolique à l'entrée, premier rang condamné.