Muret ville étape du Tour de France 2021 !

mairie de muret parcours du tour de france 2021Muret ville départ le 14 juillet 2021 !

Depuis 1903, partout où il passe et pour tous ceux qu’il touche, le Tour de France laisse une empreinte inoubliable. La plus sensationnelle des compétitions sportives au monde célèbre et magnifie l’engagement et les exploits des coureurs.
Événement festif, il unit petits et grands dans une ferveur qui, en 2015, a marqué les esprits de tous les Muretains.

Pour l'édition 2021, parce qu'elle a tous les atouts, Muret a à nouveau été choisie pour faire partie du parcours dévoilé ce dimanche 1er novembre.
Le rendez-vous avec la performance, l'enthousiasme et la fête aura donc lieu dans notre ville le 14 juillet 2021 !
Pour les fans de cyclisme, pour ceux qui aiment quand Muret s'anime, pour le rayonnement et la vie économique de notre commune, cette perspective est une véritable source d'optimisme !

L'étape

Muret - Saint Lary Soulan Col du Portet