Outils d'accessibilité

Le Leather Terror Tour passe par Muret !

mairie de muret saison culturelle 22 23 carpenter brut 2Carpenter brut
Vendredi 7 octobre 2022 › 20 h
Salle Horizon Pyrénées. Leather Terror Tour + 1ère partie Sierra.

4 ans après le Leather Patrol Tour et plus de 130 dates à travers l’hémisphère Nord, Carpenter Brut présente en 2022 le deuxième volet de sa seconde trilogie, le Leather Terror Tour.
Cette histoire, totalement imaginée et mise en musique par Carpenter Brut, prend un nouveau tournant. Bret Halford se transforme en serial killer sanguinaire. Il profite de ses tournées avec son groupe Leather Patrol pour retrouver et se venger de ceux qui l’ont maltraité pendant son adolescence. Voilà le postulat de départ de l’écriture de ce second album intitulé Leather Terror.
Riffs assassins, batteries métalliques, Carpenter Brut dévoile encore un peu plus son goût pour le trash, le métal 80’s et donne aussi plus de place au chant. Son nouveau spectacle sera aussi musclé que dansant, menant à une débauche de sons plus électriques que jamais.

Teaser vidéo.

TARIF UNIQUE 30 €