Outils d'accessibilité

Une comédie par les auteurs du Prénom avec Berléand et Duléry !

mairie de muret saison culturelle 22 23 par le bout du nez 2

Par le bout du nez
Dimanche 23 octobre 2022 › 17 h
Salle Horizon Pyrénées

La nouvelle comédie des auteurs du Prénom.
Alors qu’il doit prononcer son discours d’investiture, le tout nouveau président de la République (Antoine Duléry) est pris d’une absurde démangeaison nasale. Incapable de prendre la parole en public sans se ridiculiser, il est contraint de rencontrer un célèbre psychiatre (François Berléand). Malgré son rejet et sa méfiance pour tout ce qui touche à la psychanalyse, le tribun va devoir se confier... Mais c’est difficile de s’allonger quand on s’est promis de redresser la France! Ils n’ont qu’une heure : ça tombe bien, c’est la durée d’une séance. Alors que le temps presse, et que les secrets remontent à la surface, les deux hommes se lancent dans un duel où chacun essaye de prendre le pouvoir. Entre le Président et le Psy, qui aura le dernier mot ?

À découvrir en vidéo.

De : Matthieu Delaporte et Alexandre De la Patellière
D’après EL Electo de Ramon Madaula   Mise en scène : Bernard MURAT
Artistes : Francois Berléand, Antoine Duléry
Durée       1 h 30
Tarif et ouverture de la billetterie à venir.
Billetterie Office de tourisme du Muretain ou Festik