Outils d'accessibilité

Manger : une épopée absurde à déguster !

mairie de muret saison culturelle 22 23 manger

Manger
Dimanche 4 décembre 2022 › 16h
Théâtre municipal Marc Sebbah

Théâtre par la compagnie Zygomatic.
tout public à partir de 12 ans.

Une épopée absurde, poétique et musicale au cœur de notre assiette. Quatre comé-diens-chanteurs choisissent les armes de l’humour pour nous plonger dans l’histoire de l’homme et de son alimentation. Un réquisitoire burlesque qui nous questionne sur l’industrie agrochimique, l’agriculture productiviste, la société de consommation, la malbouffe... Ce que le spectateur voit est drôle, ce qu’il entend est vrai.
Manger, un spectacle engageant, un terreau théâtral idéalement fertile pour cultiver sa pensée... Ce parcours fantaisiste sur l’histoire nourricière de l’humanité, fable sur la société de consommation, nourrit la réflexion sur l’engagement envers notre environ-nement. Sommes-nous prêts à tout avaler ?

Spectacle Coup de cœur Avignon Off
Prix de la meilleure mise en scène au Festival Auteurs Théâtre

À découvrir en vidéo.

Tarif et ouverture de la billetterie à venir.
Billetterie Office de tourisme du Muretain ou Festik