Outils d'accessibilité

Samedi 13 mai 2023 > 16 h
Théâtre municipal Marc Sebbah
Ciné-spectacle musical et burlesque tout public à partir de 5 ans

Un spectacle en boite par la compagnie La Brebis égarée.
Dans les recoins d'un centre de tri, un employé valse avec les colis au rebut à une cadence effrénée, jusqu'à la rupture. La découverte d'une malle à spectacle, qui semble avoir fait le tour du monde sans trouver destinataire, fait basculer son histoire. La magie de son contenu emporte le curieux dans la musique et suscite les images d'un court-métrage d'animation, une fable écologique épique. L'artiste enchanté met son inspiration au service d'un ciné-concert poétique et bricolo.
Ce spectacle hybride, associant musique, cinéma d'animation et théâtre burlesque, est une fable écologique qui sensibilise, avec humour et poésie, les enfants aux problématiques environnementales (gestion des déchets et de l'eau, déforestation) et sociales (migration, modes de consommation).

À découvrir en vidéo.

Durée 45 mn
Tarif et ouverture de la billetterie à venir
Billetterie Office de tourisme du Muretain et Festik