Espaces Agora : ouverture des pré-inscriptions

mairie de muret sport agora peyramontEn découvrant la centaine d'activités proposées, vous aurez certainement envie de pousser la porte des Agoras et d’y partager sans modération activités, animations et vie sociale.

Les Espaces Agora ont fêté cette année leurs 11 ans de succès populaire.
Preuve en est, l’engouement des 3 500 usagers annuels qui, d’âge et d’horizons différents, se retrouvent autour d’activités et de passions communes partagées dans ces lieux de proximité où le lien social est réalité. Plus que des maisons de quartier, ces lieux de rencontre sont une valeur ajoutée à la convivialité de la commune : les Muretains bénéficient d’une offre variée, attractive, renouvelée pour s’adapter à leurs attentes et à des tarifs on ne peut plus accessibles, nombre d’activités étant gratuites.
Sport, créativité, pratique artistique, bien-être, cuisine, découverte et partage...
Bonne nouvelle : les pré-inscriptions sont ouvertes !

Téléchargez le programme.
Retrouvez le réglement intérieur ici.

Pour consulter la procédure de pré-inscription en ligne, cliquez ici.
Pièces à joindre : attestation d'assurance responsabilité civile, et si activité sportive le certificat médical daté au plus tôt de juillet 2021 obligatoire ainsi que pour la danse, le yoga, jeux sportifs et parcours aventure.

Modalités de préinscription 13 juillet-1er septembre

> En ligne via le portail dédié : POUR VOUS PRÉ-INSCRIRE, CLIQUEZ ICI.
> À l'espace l'Agora Peyramont

Les personnes auront la possibilité de se rendre sur l'Agora Peyramont du mardi au vendredi de 9 h 15 à 12 h 15. Dans ce cadre, des mesures d'hygiènes et de distanciation sociale seront mises en place.

À la suite de votre préinscription

Vous serez informé-e par e.mail à la fin de l'été et au plus tard début septembre des ateliers auxquels vous serez inscrit-e en fonction de vos priorités et des places disponibles, les vœux formulés n'étant pas automatiquement acceptés.