Espaces Agora : ouverture des pré-inscriptions

mairie de muret sport agora peyramontEn découvrant la centaine d'activités proposées, vous aurez certainement envie de pousser la porte des Agoras et d’y partager sans modération activités, animations et vie sociale.

Les Espaces Agora ont fêté il y a quelque mois leur dixième anniversaire : 10 ans de succès populaire.
Preuve en est, l’engouement des 4 000 usagers annuels qui, d’âge et d’horizons différents, se retrouvent autour d’activités et de passions communes partagées dans ces lieux de proximité où le lien social est réalité. Plus que des maisons de quartier, ces lieux de rencontre sont une valeur ajoutée à la convivialité de la commune : les Muretains bénéficient d’une offre variée, attractive, renouvelée pour s’adapter à leurs attentes et à des tarifs on ne peut plus accessibles, nombre d’activités étant gratuites.
Sport, créativité, pratique artistique, bien-être, cuisine, découverte et partage...
Bonne nouvelle : les pré-inscriptions démarrent le mardi 7 juillet 2020 et dureront jusqu'au mercredi 2 septembre.

Téléchargez le programme ou consultez-le ici.
Retrouvez le réglement intérieur ici.

Pour consulter la procédure de pré-inscription en ligne, cliquez ici.
Pièces à joindre : attestation d'assurance responsabilité civile, et si activité sportive le certificat médical daté au plus tôt de juillet 2020 obligatoire ainsi que pour la danse, le yoga, jeux d'éveil moteur et parcours aventure.

Modalités de préinscription

> En ligne via le site de la Ville de Muret: Pour vous pré-inscrire, cliquez ici.
> À l'espace l'Agora Peyramont

Les personnes auront la possibilité de se rendre sur l'Agora Peyramont du mardi au vendredi de 9 h 15 à 12 h 15. Dans ce cadre, des mesures d'hygiènes et de distanciation sociale seront mises en place.

À la suite de votre préinscription

Vous serez informé-e par e.mail à la fin de l'été et au plus tard le vendredi 11 septembre des ateliers auxquels vous serez inscrit-e en fonction de vos priorités et des places disponibles, les vœux formulés n'étant pas automatiquement acceptés.