Un nouveau local pour le Country 31

mairie de muret actualites salle country d oxDans le quartier d'Ox, la nouvelle salle associative polyvalente prend vie.

Lundi 6 juillet, André Mandement accompagné d'Irène Dulon et Jean-Sébastien Bediée, adjoints au Maire, a remis à l'association Country 31, les clés du local dont le club de danse en ligne va bénéficier pour ses entraînements, stages et soirées.
Entamées depuis novembre, les discussions pour l'obtention d'un nouveau lieu de vie associative (le Country 31 étant obligé de quitter son local historique) ont abouti à la mise à disposition d'un bâtiment modulaire de 105 m2 aménagé, climatisé et confortable, situé à Ox proche de la salle des fêtes.
"Nous vous l'avions promis, le voilà" a déclaré le Maire accueilli par une quizaine de bénévoles de l'association et par le président Jean-Louis Baziard. "Vous savez combien tous les élus et moi-même sommes attachés au lien social et à l'animation de la Ville. C'est donc avec une immense joie que je vous remets les clés de ce lieu en espérant qu'il vous inspire pour travailler et produire pour les Muretains encore plus et mieux de grands moments de fêtes, avec notamment les 20 ans du club qui, me semble-t-il, se profilent à l'horizon 2021. Bonne route au Country 31 dans votre nouveau lieu".
Avant de partager le verre de l'amitié, le club a proposé une petite démonstration de danse à partir d'une chorégraphie conçue au sortir du confinement.