Outils d'accessibilité

La fête des espaces Agora

mairie de muret actualites espaces agora fete 1er juillet 2022 ambianceLa fête des espaces Agora s’est tenue par une douce soirée d’été vendredi 1er juillet dernier, réunissant les trois structures municipales (Peyramont, Pyrénées et Maïmat) afin d’offrir une tonalité festive à la fin d'une année de partage.

Pour cette organisation, un comité de pilotage composé d'une dizaine d'adhérents bénévoles a assuré la préparation (décoration ambiance guinguette, installation des tables...), le suivi du déroulement (accueil et repas partagé) et le rangement, accompagné par l'équipe des Agoras.

Les adhérents sont arrivés vers 19 h 30, accueillis autour d’un punch maison, puis à 20 h le Maire a pris la parole pour rappeler l’importance des espaces Agora dans la vitalité et le lien social de Muret. L'association Virtual salsa était présente pour des démonstrations et de l’initiation, les ateliers chant et musique des Agoras ont assuré l’animation, tout comme Le collectif qui a enchaîné pour l’ambiance musicale toute la soirée.

Près de 200 personnes étaient présentes sur cet évènement dans une ambiance festive et heureuse. Ce fut l’occasion de présenter les grandes lignes du nouveau programme d’activités 2022-2023 (pour la plupart gratuites pour les Muretains) et d’annoncer l’ouverture des pré-inscriptions le 13 juillet.

Pour en savoir +, c’est par ici.