Conférence en visio des des Mardis de la Turbine

visuel pollution numerique 800 500Afin de s'adapter à la situation sanitaire, c'est à distance que les conférences dédiées au développement durable sont programmées dès ce mois-ci.

Le Muretain Agglo s’investit pour un territoire durable et vous accompagne dans la lutte contre le gaspillage.
Le monde industriel fabrique chaque année des milliards de produits. Dans l’univers de l’habillement, le gaspillage est considérable. L’industrie textile est devenue la deuxième industrie la plus polluante au monde !
L’association « la boutik collaborative KSK », fait partie des initiatives locales développant le réemploi des vêtements dans le but d’impulser une consommation plus solidaire. Elle viendra vous présenter les solutions pour ne pas acheter neuf et répondra à vos questions.

Cliquez sur ce lien pour accéder en direct à la conférence du mardi 26 janvier à 19 h.