Panique au ministère

Vie culturelle
9 janvier 2021 16:00
Théâtre municipal Marc Sebbah

Initialement programmée en décembre, cette pièce est reportée aux 9 et 10 janvier (horaires à confirmer).
Les billets achetés restent valables.

Chef de cabinet du ministre de l'Education Nationale, Gabrielle, stricte et obsédée par son travail, a fort à faire : entre Louis, son ministre complètement dépassé par les évènements et en plein divorce d’avec son encombrante épouse Michelle ; Sara, sa pétillante fille en quête d'indépendance et Cécile, sa mère déjantée qui est une incorrigible croqueuse de jeunes hommes.

Sans compter l’arrivée d’Éric, l’homme à tout faire de vingt ans son cadet, qui fait progressivement voler en éclats ses principes.

Très vite, c'est la panique au ministère…

Un solide scénario, une bonne dose d’humour et un excellent cocktail d’acteurs, il n’en faut pas plus pour faire de cette pièce un succès.
Théâtrorama

Tarifs : 13 € - 17 € - 20 €