Outils d'accessibilité

Le petit personnage ou le mouvement des choses

mairie-de-muret-agenda-saison-culturelle-jeune-public-le-petit-personnage-ou-le-mouvement-des-choses
Jeune Public
19 mars 2022 16:00
Théâtre municipal Marc Sebbah

Tout public à partir 6 ans. Par la Cie La Musarde

Le Petit Personnage se sert de ses pouvoirs magiques pour créer un monde parfait. Le mystère, le sauvage, les êtres étranges, les rois, les étoiles et l’amour y contribuent à la réussite d’une vie dans laquelle le bonheur est fait pour durer toujours. Il congédie tour à tour le temps qui passe, le changement, puis le mouvement des choses pour éviter toutes perturbations. Ainsi figé, son monde devient le miroir exact de sa volonté… mais alors, comment se peut-il que le sol commence à se dérober sous ses pieds ?
Tout en célébrant les plaisirs d’inventer et les joies de créer, ce spectacle parle de nos difficultés à accepter les transformations à travers les notions de bonheur et de réussite.

Création, interprétation et construction d’objets : Sarah Darnault. Création, textes, images, lumières, régie : Mélusine Thiry. Accompagnement artistique : Isabelle Ployet.Coproduction: Espace Roguet, Conseil Départemental de la Haute-Garonne, L’Usinotopie, Théâtre Jules Julien, Odyssud Blagnac – scène conventionnée Art enfance jeunesse.

Durée : 50 mn
Billetterie Office de tourisme du Muretain et Festik.
Tarifs > Enfants : 5 €, 1er adulte : gratuit, Adulte : 5 €

• 19 mars 2022 16:00