Carte pass'sports

La carte Pass'Sports offre aux 6-18 ans la possibilité de découvrir et d'accéder à la pratique sportive la plus variée possible. En accueillant les jeunes le mercredi après-midi ou durant les vacances scolaires, le Service municipal d'animation leur donne l'envie de pratiquer une activité sportive, développe l'éducation sociale et renforce la citoyenneté.

PROGRAMME 6-12 ANS POUR LES mOIS DE nOVEMBRE & DECEMBRE, à partir du 6 novembre

> le mercredi après-midi au gymnase Albert Camus : badminton, escalade et lutte
> le mercredi après-midi au dojo Henri Chiffre : football, expression corporelle, jeux d'opposition
> le mercredi après-midi au gymnase Jacqueline Auriol : basket, tennis de table, jeux du monde

Carte pass'sports 6-12 ans

muret-pass-sport

Pour qui ? Pour les 6-12 ans de Muret et de toutes les communes du Muretain Agglo.

Quand ? De 14 h à 18 h, chaque mercredi et chaque vacances scolaires (sauf Noël).

Comment ? L'encadrement est assuré par des diplômés du Brevets d'état et des entraîneurs issus des clubs sportifs de la ville.

Modalités d'inscription : du lundi au jeudi de 9 h à 12 h au pôle social Avenue d'Europe, service des sports.
Documents administratifs nécessaires pour établir la carte Pass'sports valable sur l'année civile :

• certificat médical d’aptitude aux Activités Physiques et Sportives
  • attestation esponsabilité civile
  • justificatif de domicile
  • pour les activités nautiques : test piscine
  • photo d’identité

Tarifs : 10 € à l'année pour les Muretains et 20 € pour les habitants du Muretain Agglo.

Carte pass'sports 12-18 ans

muret-pass-sport

Pour qui ? Pour les 12 - 18 ans de Muret

Quoi ? Découverte et initiation à différentes activités sportives, et rencontre avec les clubs de Muret qui peuvent proposer une pratique toute l'année. Ski nautique, jet ski, kayak, billard, tennis, sports de combat, sorties à la patinoire, à TEPACAP, au TFC…

Quand ? Durant les vacances scolaires (sauf Noël) de 14 h à 17 h ou sur la journée complète.

Modalités d'inscription : du Lundi au Jeudi de 9h à 12h au pôle social Avenue d'Europe, service des sports.

• certificat médical d’aptitude aux Activités Physiques et Sportives
  • attestation responsabilité civile