L’association propose des cours avec :
> une professeure d’arts plastiques et arts appliqués Martine Saint-Bonnet : 06 47 93 62 09 martine.saint-bonnet@orange.fr
> Des cours de peinture à la séance : acrylique, huile, aquarelle, pastel, techniques mixtes, etc... ; des cours de modelage sur terre sans cuisson et des stages.

Les cours s’adressent aux adultes, adolescents, enfants alias "les p’tits Génies", (débutants ou confirmés) dans une ambiance très chaleureuse et appliquée. > Une artiste peintre professionnelle, Carole Assié, qui enseigne aussi bien les techniques classiques comme les plus modernes : acrylique, dessin, huile, pastels, différents effets de matières, trompe l’œil. Elle propose également des stages. Chaque élève développe son style personnel, les réalisations sont différentes à chaque cours pour plus de richesse créative.

L’APAM vous apportera des moments riches en découverte artistique et picturale, en partage et convivialité. Venez vite nous rejoindre.

Théatrerie
square des Combattants d'AFN