Description

Depuis plus de 30 ans, le handball est un sport reconnu des gymnases muretains. Le HBC MURET recense plus de 340 licenciés des babies aux Séniors, chaque catégorie étant encadrée par un coach et un adjoint. Depuis la saison passée, le club s’est doté d’un salarié afin de répondre aux besoins administratifs d’une telle structure. Au fil du temps, le HBC MURET est apparu comme un club formateur et voit plusieurs de ses équipes évoluer à un niveau régional, les Séniors Filles accédant même en Nationale la saison prochaine.
La crise n’a pas démotivé les troupes.
Nous recrutons des joueurs toutes catégories mais également des entraîneurs et des dirigeants. Tous les renseignements et formulaires d’inscription sont accessibles sur le site internet

47 rue Notre Dame

Olivier PICHON